vendredi 24 juillet 2020

Comment maigrir après une abdominoplastie ?


Les gens ont recours à l’abdominoplastie pour diverses raisons. Les personnes qui ont perdu beaucoup de poids et qui se retrouvent avec un excès de peau sont souvent de bons candidats pour l’abdominoplatise. Les femmes qui luttent contre un gonflement du ventre après des grossesses retrouvent souvent leur ventre plat grâce à la plastie abdominale.
Bien évidemment, chaque personne a une anatomie unique et tout le monde n’est pas le candidat idéal pour une abdominoplastie. Il est important de bien s’informer et apprendre le plus possible sur l’intervention avant de décider si elle vous convient.
Si vous envisagez une abdominoplastie, vous pouvez augmenter vos chances d'avoir un excellent résultat en procédant à un certain nombre d’actes nécessaires. Voici comment obtenir de bons résultats après une plastie abdominale.

Stabilisez votre poids d’une manière saine et durable


Sachez tout d’abord que l’abdominoplastie n'est pas une procédure de perte de poids et vous devriez être à ou près de votre poids idéal avant de vous faire opérer.
Si vous envisagez de perdre du poids, faites-le avant de subir une abdominoplastie. Votre chirurgien plasticien pourra ainsi éliminer plus de peau en excès et vous obtiendrez de meilleurs résultats. Il est important, cependant, de perdre du poids de manière durable afin que vous puissiez le maintenir. Si vous prenez du poids après votre abdominoplastie, il est probable que vos résultats seront compromis.
Si vous ne savez pas si vous devez perdre plus de poids avant d’avoir une abdominoplastie, parlez de vos soucis à un chirurgien plasticien. Si vous avez besoin de perdre quelques kilos en trop et que vous ne réussissez pas beaucoup à le faire par vous-même, votre chirurgien plasticien pourra peut-être vous conseiller ou vous mettre en contact avec des experts en nutrition qui peuvent vous aider.
La première étape pour atteindre votre silhouette idéale consiste à planifier votre consultation avec le Dr Francesco. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer! Nous sommes impatients de vous aider à vous sentir bien dans votre corps

Choisissez le bon chirurgien plasticien



L'un des facteurs les plus importants pour obtenir de bons résultats d’abdominoplastie est le choix du bon chirurgien esthétique. Sélectionnez uniquement un chirurgien plasticien certifié et compétent. Un chirurgien plasticien certifié respectera les normes les plus élevées en matière de santé, de sécurité et d'esthétique. Le chirurgien plasticien qu’il vous faut doit non seulement avoir suivi une formation approfondie, mais également poursuivre ses études au fil des ans pour rester à l’affût des dernières avancées dans son domaine.

Pensez à recourir aussi à une liposuccion



Dans de nombreux cas, il est judicieux de combiner liposuccion et abdominoplastie. Bien qu'une abdominoplastie soit le meilleur moyen de traiter l'excès de peau ou les muscles abdominaux relâchés, ce n'est pas une solution pour la graisse tenace. La liposuccion, cependant, peut être un excellent moyen de se débarrasser des poches de graisse qui résistent au régime et à l'exercice régulier. Étant donné que de nombreuses personnes souffrent d'une combinaison d'excès de peau et de dépôts graisseux au niveau de l’abdomen, la combinaison de ces deux interventions est souvent le meilleur moyen d’aider les patients à atteindre leurs objectifs. Un chirurgien plasticien qualifié peut utiliser une combinaison de liposuccion et d’abdominoplastie pour sculpter votre taille et vraiment créer la forme que vous souhaitez.

Mangez bien


Une alimentation saine est une condition clé pour obtenir de bons résultats d'abdominoplastie, avant même d'en avoir une. Le maintien d'une alimentation saine avant la chirurgie aide à remettre votre corps en pleine forme. Vous aurez également besoin de continuer à manger sainement pour la récupération.
Après la plastie abdominale, il est encore plus important de bien manger. Non seulement vous devez alimenter votre corps correctement pour une récupération optimale et rapide, mais vous devrez également maintenir de bonnes habitudes alimentaires afin de maintenir vos résultats au fil du temps.
Être en bonne santé peut même vous aider à guérir plus rapidement. Voici quelques conseils :

  • -           Bannissez les boissons gazeuses. Vous l’avez probablement déjà entendu, mais les boissons gazeuses sont une mauvaise substance pour votre santé (et votre apparence!). Elles sont mauvaises pour votre peau, vos reins et votre système digestif. Le sucre contenu dans ces produits augmente votre risque de développer un diabète de type 2 et regorge de calories vides causant l'obésité.
  • -          Pratiquez la modération. Bien que ce soit parfaitement bien de prendre un repas «triche» ou de déguster une friandise de temps en temps, réduisez-le au minimum. Si vous travaillez dans un bureau, cela peut signifier renoncer à la plupart des gâteaux d'anniversaire, beignets et autres friandises apportés par des collègues tout au long de la semaine.
  • -          Optez pour des collations saines. Bannissez la malbouffe et remplacez-là par des collations prêtes à manger saines et nutritives. Ayez beaucoup de friandises saines comme des fruits, des noix et des légumes coupés. Vous serez ainsi à l’abri des creux de faim.

Faites de l'exercice régulièrement


En plus de bien manger, l'exercice régulier est un élément clé pour obtenir et maintenir d'excellents résultats en abdominoplastie. Si vous ne faites pas attention à votre forme physique, ce n’est qu’une question de temps avant que votre abdomen nouvellement opéré en paie le prix. Garder un programme d'entraînement vous aidera à réduire l'excès de poids afin que vous puissiez profiter de votre nouvelle silhouette pendant de nombreuses années. L'exercice régulier a également de nombreux avantages pour la santé et peut vous aider à rester en forme partout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Combien coûte une liposuccion ?

Le coût moyen de la liposuccion aux Etats-Unis est de 3548 $, selon les statistiques de 2019 de l'American Society of Plastic Surgeons. ...